La guerre des races

Plusieurs races sont en guerres qu'elle race sera le gagnant?C'est vous qui le choisiser.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

elemental war

AuteurMessage
wolf
Guerrier

Race : lycan

MessageSujet: elemental war   Mer 15 Fév à 20:14

ses une guerre causer par des dieux ses vraiment dans le genre jeu de roles il y a des dieux incarner par les admin il y a vous si vous venez et il y a des tonne des races de grades de quetes insi que de mistaires les admin espaire que vous vous inscrirer et que vous ahier du plaisir

http://elemental-wars.megabb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warworlds.megabb.com
Miko
Reine des vampires

MessageSujet: Re: elemental war   Jeu 16 Fév à 16:55

wolf a écrit:
C'est une guerre causer par les dieux c'est vraiment dans le genre jeu de roles où il y a des dieux incarner par les admin il y a vous si vous venez et il y a des tonnes de races, de grades de, quêtes ainsi que de mystères les admin espère que vous vous inscrirez et que vous ayez du plaisir.

http://elemental-wars.megabb.com/index.forum

[Merde fait attention a tes fautes pitié....]

Je le trouve un peu flate ton forum....Il manque de vie un peu. Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas assez de déco pi il y a des fautes dans les noms des topics, alors avec ça, là, franchement châpeau. J'avais jamais vu un forum avec autant de fautes dans les noms des topics...Les qualités de la personne en tant qu'admin se voient dans son écriture....ALors bravo à cette personne, elle un très grand talent!! (Sarcasme)

Si ce n'est pas toi l'admin fait lui le message pour qu'il le sache `a l'avenir et qu'il corrige ses fautes dans les noms des topics...parce que franchement ca fait dure.....Pi dis lui de mettre plus de déco pace que, et je le sais en tant qu'admin moi même de quelques forums, que les choix de bases pour les forums sont vraiment nuls......

Je suis désolé si je t'ai vexé mais c'est seulement une critique constructive parce que si personne te le dit tu ne le sauras jamais!!!!

wolf
Guerrier

Race : lycan

MessageSujet: Re: elemental war   Jeu 16 Fév à 20:39

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked scratch ...
la tes très dur
1:ses le sites a mon amie
2:oui je suis admins dans plus de 5 forums
3:un sarcasmes n'était pas nécéssaire
4:pour les faute parler en aussi a Ruby elle est la déesse et admins
5:désoler si je suis dur mais ses se que je pense
6:je suis just au secondaire 1 et je coules daplons pig
Voir le profil de l'utilisateur http://warworlds.megabb.com
Ruby
Reine des anges/Admin.

MessageSujet: Re: elemental war   Mer 22 Fév à 18:55

ben moi je suis admin sur se site la et je vais parler au créateur car jaime pas que les ange ne sois pas accepter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elemental war   

elemental war
Page 1 sur 1