La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Plusieurs races sont en guerres qu'elle race sera le gagnant?C'est vous qui le choisiser.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoirs des pierres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Le pouvoirs  des pierres Empty
MessageSujet: Le pouvoirs des pierres   Le pouvoirs  des pierres EmptyMar 12 Sep à 22:18

Venez voir mon nouveau forum! Voici l'histoire:Il y a très longtemps, une déesse et son frère, décida de créée un monde. Dans ce monde ils commencèrent part créée l’air, le ciel, les nuages; ensuite ils créèrent l’eau, la mer, les océans, les rivières, les ruisseaux et les source; après ils créèrent la terre, la végétation, la nature et pour finir ils créèrent le soleil. Leur monde était bien beau, mais il restait vide, il manquait la vie. D’un commun accord ils décidèrent de créée chacun un race. La déesse commença par créée les sirènes, son frère lui créa les tritons. Le frère et la sœur décidèrent de créé d’autre race donc chacune d’entre elle leur ressemblerai en quelque sorte, soit par leur apparence ou par un de leur trait de caractère. La déesse créa les lycans pur sang, le dieu créa les vampires pur sang, la sœur créa les anges, le frère créa les anges déchus. La déesse créa les humains, le dieu créa les démons supérieurs et les démons. Une fois que la vie fut créé sur leur monde, le dieu et la déesse décidèrent de les quitter pour les laisser ce débrouiller seul. Le temps passa et les humains ignorant l’existence des autres races finirent par découvrir qu’il n’était pas la seule race qui existait, refusant de croire l’impossible, celons leur croyance, ils commencèrent
à tuer les lycans pur sang, les vampires pur sang, les sirènes et les tritons. Voyant que leur existence était menacer par les humains les lycans pur sang, les vampires pur sang, les sirènes et les tritons ce retirèrent loin des humains, mais cela ne suffis pas pour sauver les lycans pur sang et les vampires pur sang. Leurs nombres avaient diminué énormément et ils se battaient entre eux pour savoir qui aurait les dernières femmelle qui restaient. Les lycans finirent par accepté la vérité ils devrai engendré un race moins pur que la leur, ils devait trouvé quel race pouvait se faire mordre et devenir des leurs. La réponse ne leurs plu pas beaucoup les humains. C’était la seule race qui répondait à leur critère, pour devenir un lycan. Les vampires eurent le même problème et la même solution. Les lycans et les vampires commencèrent à mordrent les humains. Peu à peu leur race fut sauvée de l’extinction. Certain ange commencèrent à tuer des gens, ils furent bani des anges et ils ce nomèrent les anges déchus.Le dieu et la déesse finir par revenir dans leur monde qu’il avait créé, mais ils furent horrifié de découvrir qu’il n’avait presque plus de lycans pur sang et de vampire pur sang, mais ce qui les horifiait le plus c'était les ange déchu. Ils décidèrent d’accorder aux races la chance de contrôler un des quatre éléments. Le pouvoir qui permettait au race de contrôler un élément venait de quatre pierres, dont chacune des pierres représentait un élément. Puis ils repartir sur qu’ils n’arriverai plus rien à leur monde et à leurs races. Cependant ils se trompaient complètement, car les humains avides du pouvoir qu’on leur avait donné décidèrent de s’en emparer du pouvoir pour le garder pour eux tout seul, mais les autres races en furent frustrées et ils entrèrent en guerre contre les humains, chaque race utilisait leur pouvoir à leur avantage. Malheureusement pour les humains, les quatre pierres n’étaient pas supposées se battre entre elles, elles finir par exploser envoyant des millier de morceau sur chaque races. Les personnes qui reçurent un éclat d’une des quatre pierres pouvaient maîtriser un des quatre éléments par contre ceux qui ne reçurent pas d’éclat avaient perdu leur pouvoirs. Finalement la paix reviens entre les races, mais tout le monde sait que la paix ne dure jamais bien longtemps. Aujourd’hui on es au moyen âge, les descendant des premières personnes de leurs espèce savent qu’ils ont un grand héritage entre leur mains, mais ils savent aussi qu’ils devront ce faire discret avec les humains, car les descendants des humains on oublier l’existence des autres races et s’ils l’apprendraient ils recommenceraient le massacre de leur ancêtre. Certaine personne d’entre les races sont assez doué pour passer inaperçu entre les humains. Est-ce que la guerre éclatera de nouveau entre les races? Est-ce que les quatre éléments entraîneront les races à leur destruction? Ça ces à vous de nous le dire.

Voilà l'adresse: http://les-elements.forumpro.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Le pouvoirs  des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoirs des pierres   Le pouvoirs  des pierres EmptyMer 13 Sep à 15:23

il est vraiment beau mais la bann est pas super elle....tu voudras pas que je t'aide à la refaire. Je pourrais ten faire une et aller m'inscrire! qu'en penses-tu??? nsuite tu pourrais aler t'inscrire sur mon forum www.warofnation.forumactif.com

C'est une guerre entre lycans, vampires, elfes et loup-garou! allez lire l'histoire sur le forum ca vaut la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Le pouvoirs  des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoirs des pierres   Le pouvoirs  des pierres EmptyVen 15 Sep à 15:48

j'y suis inscrite mais jai ue question que jai poser dds suggestions tu pourrait aller voir stp!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Le pouvoirs  des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoirs des pierres   Le pouvoirs  des pierres EmptySam 16 Sep à 14:11

Je vais répondre a ta sugestion! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Le pouvoirs  des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoirs des pierres   Le pouvoirs  des pierres EmptyMar 19 Sep à 19:28

merci!!!! et j'aimerais quen échange tu vienne t'inscrire sur mon forum plz!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Le pouvoirs  des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoirs des pierres   Le pouvoirs  des pierres EmptyJeu 21 Sep à 17:56

j'suis inscrit j'suis Kyna!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le pouvoirs  des pierres Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoirs des pierres   Le pouvoirs  des pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoirs des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Hors Jeu :: Publiciter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser