La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Plusieurs races sont en guerres qu'elle race sera le gagnant?C'est vous qui le choisiser.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un essai.................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Un essai.................   Un essai................. EmptyLun 12 Déc à 21:10

Maritza voulait savoir ce qui se cachait derrière cette montagne après tout c'était elle la souveraine de ce royaume et elle devait veiller à la sécurité de son peuple. Elle s'éleva dans les airesde plus en plus haut. Elle devait rester concentré car à ce point de hauteur si elle perdait ne serait-ce qu'un centime de sa concentration elle tomberait de bien des mètres des hauts.....Soudain elle entendit des pas derrière elle.....
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Guerrier
wolf


Nombre de messages : 74
Race : lycan
Date d'inscription : 26/11/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyLun 12 Déc à 21:19

wolf arriva et vit maritza et se mit automatiquement an mode kombat
Revenir en haut Aller en bas
http://warworlds.megabb.com
Nakia
Soeur de la reine des lycans et guerrière
Nakia


Nombre de messages : 34
Race : Lycan
Date d'inscription : 04/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyMar 13 Déc à 23:40

Un phénix de glace survollait la montagne.L'oiseau semblait tenir une personne entre ses serres.Soudain il décendit vers les deux personnes et lacha la jeune femme qui tenait entre ses serres.La jeune fille ralentie sa chute en transphroment ses mains en patte et en les plentant dans la montagne.

*Super je suis encore à haute altitude.Il doit y avoir une platte forme quelque part tout près...*

Soudain elle repéra une platteforme qui était assé grande et large.Elle se dirigea vers la platte forme.Quand elle attégnie la platte forme elle s'assi dessus et retransphroma ses pattes en mains.L'oiseau alla se percher sur l'épaule de la jeune personne.

-Oui Glacia je sais qu'on ses égarer...
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Guerrier
wolf


Nombre de messages : 74
Race : lycan
Date d'inscription : 26/11/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyMer 14 Déc à 16:48

wolf se retourna et vie nakia et son dragon arriva et l'envoya sur la plates formes et il dit:
que fait vous ici ses une zone vampires il va faloir partir d'ici
puis wolf créa un boclier de feu imance et très très très chauds
Revenir en haut Aller en bas
http://warworlds.megabb.com
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyMer 14 Déc à 18:34

Maritz déconcentré par toute cette agitation se lassa retomber au sol et reprit ses forces. Après quelques minutes, elle se releva et pu aller rejoindre Wolf et Nakia sur la plate-fome.

"Je ne vous ferez aucun mal vous pouvez soritr de là, je veux seulement savoir ce que vous faites ici!"
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Guerrier
wolf


Nombre de messages : 74
Race : lycan
Date d'inscription : 26/11/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyMer 14 Déc à 19:19

le bouclier de feu disparue et wolf étais très méfiants et dit
je suis venue m'entrèner
Revenir en haut Aller en bas
http://warworlds.megabb.com
Nakia
Soeur de la reine des lycans et guerrière
Nakia


Nombre de messages : 34
Race : Lycan
Date d'inscription : 04/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyMer 14 Déc à 19:38

Nakia avait reculer le plus loin posible du bouclier de feu.Son phénix de glace s'envola, mais restait dans les environs.Nakia se leva et s'approcha deMaritza.

-Je me suis égarer...

Elle jeta un regard noir à Wolf.

*Je déteste le feu...Le feu et la glace ne fait pas bon mélange...*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Guerrier
wolf


Nombre de messages : 74
Race : lycan
Date d'inscription : 26/11/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyMer 14 Déc à 20:23

wolf se tourna et vie le phoénix et il appela son dragon rouges puis s'éloigna de nakia et son phoénix puis il se dit:
*merde de la glaces je dois rester loin d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://warworlds.megabb.com
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyMer 14 Déc à 20:42

"Mais arrêtez de vous chamailler comme ça je sais aussi bien que vous que la glave et le feu ne vont pas bon ménage mais rien ne serre de partir en courrant ailleurs....Quel sont vos noms à tout deux? Je vais te ramener chacuns chez vous jeunes Lycans."
dit Maritza en voyant leur mine déconfites. Elles prit la main de Nikia et l'enmena avec elle et Wolf n'aurait qu'a suivre derrière ou à s'envoler dans les airs avec son dragon....
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Guerrier
wolf


Nombre de messages : 74
Race : lycan
Date d'inscription : 26/11/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyJeu 15 Déc à 17:42

wolf dit je suis wolf lycandera je ne suis pas jeune et je ne te suiverais pas allors fais moi pas chi.. ok! puis wolf partie vers le dézer avec son dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://warworlds.megabb.com
Nakia
Soeur de la reine des lycans et guerrière
Nakia


Nombre de messages : 34
Race : Lycan
Date d'inscription : 04/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyJeu 15 Déc à 18:00

-Je m'appelle Nakia madame...et vous?

Son phénix les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyJeu 15 Déc à 21:32

"Je m'appelle Maritza. Toi tu veux me suivre ou tu préfaire essayer de te retrouver seule??"

demanda Maritza à la jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Soeur de la reine des lycans et guerrière
Nakia


Nombre de messages : 34
Race : Lycan
Date d'inscription : 04/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyJeu 15 Déc à 22:25

-Enchanté de vous conaitre Mazritza.Je préfaire vous suivre....je me suis égarer et je conait pas le coin.

Nakia souria.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyVen 16 Déc à 12:42

"Très bien alors accroche toi dans sur mon dos et je te ramenne...."

lanca celle-ci en l'aidant à se gramponner.....
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Soeur de la reine des lycans et guerrière
Nakia


Nombre de messages : 34
Race : Lycan
Date d'inscription : 04/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyVen 16 Déc à 22:35

Nakia se gramponna.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptySam 17 Déc à 12:28

Maritza s,éleva dans les airs à une hauteur résonnable pour ne pas prendre de concentration et pouvvir conitnuer de parler avec la jeune fille qu'elle trouvait d'ailleurs charmante....et extrèment polie contrairement à l'autre éberlué......

"Cela ne va pas longtemps que vit ici je présume, si tu t'es perdu...."
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Soeur de la reine des lycans et guerrière
Nakia


Nombre de messages : 34
Race : Lycan
Date d'inscription : 04/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptySam 17 Déc à 13:06

-Oui...je viens a peine d'arriver ici...j'explorais les térritoires pour finalement m'égarer...-__-"

Nakia regardait Maritza.Son phénix volait dans les air à leur coter.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyDim 18 Déc à 13:45

"D'accord je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakia
Soeur de la reine des lycans et guerrière
Nakia


Nombre de messages : 34
Race : Lycan
Date d'inscription : 04/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyDim 18 Déc à 15:18

-...

Nakia ne dit plus rien.Elle avait honte de s'être égarer.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. EmptyVen 30 Déc à 12:13

(suite au royaume des lycans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un essai................. Empty
MessageSujet: Re: Un essai.................   Un essai................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un essai.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Dei Vampires :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser