La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Plusieurs races sont en guerres qu'elle race sera le gagnant?C'est vous qui le choisiser.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nataniel Fowl II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Nataniel Fowl II Empty
MessageSujet: Nataniel Fowl II   Nataniel Fowl II EmptyMar 3 Jan à 14:57

Prénom : Nataniel

Nom : Fowl II

Surnom : Cronos

Age de votre personnage : Personne n'est en mesure de donner l'age exact de Nataniel. Mais cela doit froller les 70 siecles.

Statut de votre personnage sur le forum : Roi des Vampires

Origine : Nataniel est né dans une petite ville d'amérique.

Physique : Nataniel a le physique d'un jeune homme de 18-19 ans, possédant un visage d'une incroyable beauté il attire souvent les regards. Il a de long cheveux noir qui retombe sur son frond masquant ainsi ces yeux, d'un vert tres intence, qui ont tendance a viré au rouge quand il perd patience ou quand il s'énerve. Plutot mince il a cependant des épaules tres carré et une carrure plutot impressionnante. Nataniel possedent aussi un enorme charisme ce qui lui permet de manipuler les être inferieur a sa guise.

Histoire : Né dans une petite ville d'amérique il y a des siècles, Nataniel était le fils du roi habitant un chateaux batti au sommet d'une colline il a toujours vecu dans la luxure et faciliter.
Nataniel Fowl I, son pére était quelqu'un d'exigent. Il obligea son fils a étudier l'anatomie du corps humain pour ainsi devenir médecin, il l'obligea aussi a manier toute sorte d'arme et d'art martiaux pour pouvoir se defendre tout seul.
La paranoïa de son pére commenca a ce manifester lors des 6 ans de son fils. Il l'enferma jour et nuit dans une chambre toute blanche pour l'éloigner des dangers du monde réel. Lors de ces 8 ans la folie envahie son esprit et il commenca a ce mutilé volontairement, son pére déséspérer decida de le vendre a un paysan pour ne plus avoir a ce soucier de lui.
4 ans passérent et Nataniel Fowl I était redevenu saint d'ésprit mais s'ennuyer de la vie. Une nuit d'été il érrer dans les rues quand tout a coup un homme l'aborda, lui proposant une vie bien plus palpitante aue celle a laquelle il était destiné, une vie qui durerait éternellement. Nataniel proposa a l'individu de venir chez lui pour en discuter.
A peine avait t'il ouvert la porte de sa maison que son nouvelle ami ce glissa comme une ombre a l'interieur et décima toute sa famille dans un bain de sang, il égorgea sa mere puis ouvrit le ventre de son pére pour y boire tout son sang.
Tétaniser le jeune enfant ne savait pas quoi faire, il resta donc la a regarder ces parents adoptif ce faire vider de son sang et cette creature au yeux rouge. Le monstre fini par expliquer ce qu'il était a Nataniel, il était un "Vampire", il était "le vampire". Repondant au nom de "Vlad Tepes" dit "Dracula".
Dracula engendra donc Fowl II et le rebati "Cronos" durant 50 ans il lui apprit a maitriser ces dons et a manipuler les ésprits, Nataniel était tres doué etant donné qu'il avait étudier le corps humain il savait exactement ou frapper pour brisé et plier un étre humain ou pas avec une seul main, il apprit les lois vampirique ainsi que leur plus important précépte et ils commencerent a battirent un empire, crée un peuple, une race.
Des siecles plutard Cronos est l'un des plus vieux vampires, l'un des plus puissant mais cependant il préfere rester cacher dans l'ombre...

Caractère : Cronos est un grand philosophe, il a notament était comme un frére pour freud, il ne devoile jamais ces sentiments. Il n'a peur de rien, certaine personne pense que cela est du a sa grande puissance et d'autre a de l'inconscience, cependant il garde toujours son sang froid et a tendance a ce croire superieur aux autres, il pense tout savoir sur tout ce qui n'est pas tout a fait faux vue que depuis des année il voyage et s'instruit beaucoup. Il a parfois un aire sarcastique mais cela est du a son QI telement élever, il frole les 156. C'est effectivement un genie, un être hors du commun qui pense toujours a tout et prévoi tout ce qu'il entreprant avec une precision parfois alarmante. Il est tres irritable, attention a ne pas l'enerver.

Ce qu'il aime : Il aime la vie, les animeaux, les sentiments humain tel que la peur, la tristesse et la solitude. Il adore ce promener la nuit pour admirer les étoiles (et aussi parceque le jour lui irrite la peau!) Il aime le nutella et la noix de coco. De temps en temps il fait du basket avec des jeunes qu'il rencontre avant de les égorger ou de les faire souffrire durant des semaines pour ce distraire. Il aime bien les jolies infirmiéres car leurs sang a un gout plutot sucré.

Ce qu'il déteste : Il deteste les insectes, la cuisine Française, le dimanche parcequ'il n'y a rien a la télé, les personne qui se lamente sur leur sort avant qu'il ne les vide de leurs sang, les personnes arrogante (difficile de l'etre plus que lui en tout cas) et les télétebies qu'il croit être des envoyer de dieux pour boussiller l'esprit des jeunes de nos jours. Il deteste perdre, en particulier au echec (il a tuer hitler parcequ'il l'avait mis en echec, ces pour cela que personne n'a jamais retrouver son corps).


Signes particuliers : Il posséde un tatouage représentant un scorpion rouge sur la poitrine droite. Lorsqu'il s'enerve ou perd patience ces yeux deviennent rouge vif.

Autre : Il est devenus vampire part morsure lorsqu'il était petit. Il est allergique a la poussiére et au pollen.

Arme : Deux épée, fine et legere comme le vent mais extrémement résistante.
Nataniel Fowl II Nn66115tr
Nataniel Fowl II Nn27299yq

Animal de compagnie : Un chat noir au pelage tres doux qui ce transphorme en panthére noir les nuits de pleine lune.

Nom de l'annimal : Mao

Pouvoir : Il a la particularité de controler les sentiment de ces enemies, ainsi que leur esprit vu qu'il arrive a lire dans les penser ce n'est pas difficile. Illusion et manipulation son ces matiéres de prédiléction. Il peut aussi ce transphormer en n'importe quel animal et communiquer avec eux.


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Nataniel Fowl II Empty
MessageSujet: Re: Nataniel Fowl II   Nataniel Fowl II EmptyMer 4 Jan à 12:53

Euh...pour la fonction il y a le roi des vampires.C'est un rang noble et élevée dans la hièrachie.


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Shack
Nouveaux arrivent
Shack


Nombre de messages : 30
Race : Démon
Date d'inscription : 28/11/2005

Nataniel Fowl II Empty
MessageSujet: Re: Nataniel Fowl II   Nataniel Fowl II EmptyMer 4 Jan à 14:16

o_O non mais ta tu lut cest armes peu tranchée le metal le plus solide c'est exagerrer une épée ki coupe les autres épée non .....
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Nataniel Fowl II Empty
MessageSujet: Re: Nataniel Fowl II   Nataniel Fowl II EmptyMer 4 Jan à 15:28

Oups j'ai lu un peu trop vite...^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Nataniel Fowl II Empty
MessageSujet: lol   Nataniel Fowl II EmptyMer 4 Jan à 15:41

J'ai mis sa au hasard pleure pas jvais modifier lol.C'était juste pour faire une description de l'arme. Pour la fonction j'accepte le roi des vampire, merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Nataniel Fowl II Empty
MessageSujet: Re: Nataniel Fowl II   Nataniel Fowl II EmptyMer 4 Jan à 15:56

Là c'est ok!^^Bienvenu!Tu peux commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Nataniel Fowl II Empty
MessageSujet: Re: Nataniel Fowl II   Nataniel Fowl II EmptyMer 4 Jan à 20:11

p1-Faudrait pas en parler a la reine des vampires dabord?????

p2-oh mais si il faudrait!!! mais je n'y avait pas songé alors jai donné cette fonction au premier vnu qui a accepter cela!!!!

R-A bon alors je vais te châtir!!!!! je vais vus punir pour cela!!!!! Avoir autorisé cela sans même me prévenir!!!!! En voila des manières!!!!! franchement!!!!!

p1-Oh non ma reine pitié ne me tué pas je vous en prit!!!!!!

R-Bon daccord pas cette fois, seulement celle-ci je vous épargnerais mais le prochain affront de se genre je vous jure que..............!!!



Moi :
AAAAAHHHHHH mais non je vais pas tuer personne!!!!!

Bienvenue à vous mon seigneur!!!!!! cheers Nataniel Fowl II Smilies1
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Nataniel Fowl II Empty
MessageSujet: Re: Nataniel Fowl II   Nataniel Fowl II EmptyMer 4 Jan à 23:22

Caprisieuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Nataniel Fowl II Empty
MessageSujet: dsl   Nataniel Fowl II EmptyJeu 5 Jan à 11:58

desoler j'y avait pas penser je savait pas que t'était la reine des vamp. Tu m'en veut pas o moin ? lol. merci a toi ma reine, je te promet fideliter et amour jusqua ce ke la mort nous sépare ... a mince javai oublier on est deja mort. Tampi desoler. lol
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Nataniel Fowl II Empty
MessageSujet: Re: Nataniel Fowl II   Nataniel Fowl II EmptyMer 11 Jan à 20:26

jsuis pt caprisieuse mais jaime être courrant lorsque mon roi arrive!!!!!

Bienvenue mon bel amour........

Taurais pas un avatar qui ferait plus ténébreux encore???
Tu es quand même un vampire non un jeune samourai!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nataniel Fowl II Empty
MessageSujet: Re: Nataniel Fowl II   Nataniel Fowl II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nataniel Fowl II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Avant tout :: Présentation des vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser