La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Plusieurs races sont en guerres qu'elle race sera le gagnant?C'est vous qui le choisiser.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle du trône Empty
MessageSujet: La Salle du trône   La Salle du trône EmptyMer 4 Jan à 16:13

Cronos était assit sur un trône en marbre d'une incroyable beauté. Il était ornée de 7 diaments bleus ciels, un diament pour chaque roi vampire mort pour son peuple. C'était une preuve de devouement envers les citoyens vampires.
*Mmm... qu'elle drôle de sensation...*
Cronos vener tout juste d'être promu au rang de roi des vampires, il attender sa depuis tant d'année mais maintenant qu'il l'avait obtenu il ce demender bien ce qu'il lui rester a accomplir, la seul chose qu'il voulait plus que tout c'est devenir encore plus fort. Cronos ce leva et avanca dans la piéce sombre. C'était une piece illuminer par uniquement 4 torche placer au 4 coin de l'immence salle, au centre deux lignes, chacune composer d'une dizaine de collonnes, jonchée d'ancien précépte néo-zélandais qui d'aprés une vieille légende permettrait de prevoir l'avenir, ces collonne transpercer les ombre de la piéce parrallélement. Cronos arriva a mis chemin puis s'arréta net... Il ce retourna d'un geste vif.
"Mao, l'heure n'est pas au repos. Nous devons trouver de la nouriture avant l'aube, vien avec moi"
Mao l'annimal mi chat mi panthére trotina jusqu'a son maitre et il partir tout les deux dans la sombre nuit qui leur fesait face.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône EmptyMer 4 Jan à 20:20

Maritza qui avait observé son seigneur du haut du palier des chambres arriva devant lui en coup de vent............

"Si vous partez à la chasse pour de la nourriture alors je viens avec vous! Quoi que vous fasiez rien ne m'empêcheras de vous suivre.....À moins évidament que vvus me rameniez de quoi me mettre sou la dent avant le lever du soleil......Si mon roi veut bien de moi à la chasse, il est évident que les dames ne sont pas toujours les bienvenues à ce genre d'activitées je le conçois mais ne serait-il pas temps de changé? Alors je viens avec vous ou non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle du trône Empty
MessageSujet: oki   La Salle du trône EmptyJeu 5 Jan à 16:19

Cronos n'avait pas vu la reine arriver, il était concentré sur un sympole qui orné un collone un peut abimer. La reine lui proposer son aide pour partir a la chasse. *humm... une femme qui veut chasser, une femme qui aime le risque et en plus elle ... non je ne dois pas ...* Cronos observa attentivement ces yeux pour essayer d'y décelé une certaine peur cependant elle resta de marbre a le fixer attendant une reponse a sa requête. Cronos sourit et repondit "Celas serait un honneur pour moi ma reine! je vous laisse donc le soin de choisir ou nous iront chasser et qui sera nos proie" Esquiesant un petit sourire il avanca son visage le plus pres possible de Maritza. Si pres qu'il arriver même a sentir l'odeur encore fraiche du sang qui couler dans sa gorge. "umm... une jeune pucelle de 16 ans... et ou avait vous denicher un tel hors d'oeuvre ma chère?a ce que je vois la chasse n'est pas un probleme pour vous, celas est si exitant, non?" Cronos resta ainsi il attendait quelque chose mais lui même ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, il ce l'était pourtant promi. Il ne devait pas, en aucun cas, tomber amoureux de cette créature ni d'aucune autre d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône EmptyMer 11 Jan à 20:42

(Il n'y a qu'un petit problèm a la phrase ou tu dit que tu ne dvis jamais tomber amoureux!!!! pour devenir roi des vampires il a fallu que tu te maire a moi donc tu es suppossé être en amour avec moi!!!! a moins que tu veuille qu'on fasse la scène du mariage...)

Mari le regardait aussi tendrement que possible, elle espèrait tant de lui...... Il était si beau après tout...... Que pouvait-elle faire devant une beauté aussi ravissante que la sienne.......Elle ne pouvait que succomber...elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.....

"La chasse serait encore meilleur si je pouvais avoir de la bonne compagnie....Vous voyez ce que je veux dire......Je vous montrerez où j'ai dénicher la petitte pucelle de 16, soit dit en passant exquise..., et il y en a plein d'autres comme elles......Cela en devriendrait d'autant plus excitant pour vous mon roi......Nous pourrions faire bien des choses aussi après la chasse qu'en pensez-vous?"

elle dit tout cela à son oreille dans un simple murmure doux comme le vent aux oreilles du roi......tout en tournant autour de lui dans le but de le charmer le plus possible.......Mais avant même qu'il ne succombe, Mari succomba à la tentation, c'était trop fort, la force d'attraction qui émmanait de Nataniel était trop élever..........Elle alla l'embrasser......


Se rendant compte de se qu'elle venait de faire, elle décolla ses lèvres de celles du roi et resta debout, tout de même, près de lui......Attendant sa réaction........cette dernière fut assez innattendu.......

(A toi de décider ce que ce sera mais de préférance en rappvrt avec ce que j'ai marqué si tu vois se que je veux dire.......Il peut oublier la promesse qu'il s,est faite et venir lui rendre svn baiser ou quelque chose du genre mais moi c a ca que jmattends alvrs a toi de me faire savoir ce que tu choisiras......)
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône EmptyJeu 12 Jan à 15:19

[hj: lol Un vampire est un vampire...]

Nataniel ne comprit pas tout desuite que sa reine l'avait embrasser. Il senti le gout encore frais du sang qui coulais dans leur gorge. Il ne savait pas vraiment comment réagir il se contenta donc de sourire.
"Si je t'ai épouser c'est unique ment pour acceder au trône et au rang de roi des étres de la nuit" dit nataniel cependant il savait tres bien qu'il mentait assez mal, ce qui l'avait réellement poussait a epouser Mari c'était sa beaute et son charme si present qui fesait de lui un homme respectable et repecter quand il ce trouver a ces coter.
"Bon allon donc chasser la veuf et l'orphelin ma douce reine" narat il de façon narcissique, il me tarde d'égorger quelque humain tout en admirant la beauté et la pureté de la nuit qui s'offre a nous.
*... je ne pourrait peut étre pas lui resister longtemps mais si il me faut lui avouer mes sentiment alors autant que ce soit dans un endroit un peut plus romantique, disont dans un chalet en montagne ou nous auront evantrer toute le fammille qui ce viderait de leurs entraille sous nos pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône EmptyMar 17 Jan à 16:52

(T'as une drole interprétation du romantisme...mais koi ke pour un vampire ya des execeptions.......)

Maritza le regarda étrangement et lui sourit de son plus beau sourire, celui qui l'avait craqué la première fois qu'ils s'étaient vus...

"Très bien allons y alors. Je te montrerais où j'ai vu cette jeune vierge et toute sa famille et je crois qu'il resteras de sa famille pour toi......."


lui dit-elle en allant derrière lui pour le lècher dans le cou et lui lècher l'oreille.....Elle aimait faire ce genre de choses à celui qu'elle aime.....C'était, comment pourrais-je dire, une marque d'affection et de sensasualité.......



(***Se sont les marques (pour vrai) de sensasualité et d'affections chez un vampire en passant.....)
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône EmptyLun 23 Jan à 14:27

Nataniel ne pu resister a la tentation, il ce retourna et l'attrapa par la taille. Plongeant ces yeux sombre dans les deux diamant qui lui fesait face, il l'embrassa longuement et tendrement. Cela paraisser tellement humain que personne n'aurai crut qu'ils etaient des êtres de la nuit, des créature malefique. Mais vu qu'ils etaient des vampires et que l'aire n'etait pas une necesiter pour eux ils pouvaient rester ainsi des siecles mais au bout de quelque instant Nataniel releva la tête pour admirer sa belle déesse, sa reine des tenebres...

"Alons y" dit il simplement, "la nuit est bientot fini et une fois le soleil lever nous irons nous délécter de nos victimes receuillis au cours de cette chasse, aussi fructueuse soit elle".

Il ce dirigea ensuite vers la grande porte de sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône EmptyMer 25 Jan à 17:10

Maritza lui répondit par un délicieux baiser....et le suivit jusqu'à la porte.... *Je savais qu'il ne pourrait me résister si je sortais mes atouts de séduction vampirique....Tous les mâles de cet races sont attiré et son vulnérable à ces approches!* pensa-t-elle pour elle même......Elle s'approcha de son roi et lui dit à l'oreille :

"Allons dans un endroit plus romabntique et tu pourra me faire ce que tu veux, me manipuler comme tu l'entends.......au mon doux seigneur......"
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône EmptyDim 12 Fév à 15:33

Nataniel ce contenta d'acquiéser, la nuit etait sombre et froide mais le soleil n'allait pas tarder a ce lever et la il ne pourait plus chasser.
"Nous devon faire vite ma bien aimer, prend les devant je te suivrait de pres ne tinquiete pas"
*Je ne te lacherait pas sa tu peut en etre sur, je t'aime trop mon ange"


[hj: lol t'es vraiment chaude toi mdr, dsl de mettre du temp a rep je suis pas mal deborder des que tu me rep envoi moi un msn qi tu veut]
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Reine des vampires
Miko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône EmptyDim 12 Fév à 17:25

(daccord alors!!! va pour msn quand je te rép!! t'es trop chou toi quand tu veux!!)

"Très bien amour, je pars devant pour te guider jusqu'à l'endroit où j'ai trouver cette jeune vierge et ses famille....Je crois même qu'il en reste......Je n'ai pas tout pris et donc si personne n'ai passé après moi il devrait en rester comme je penses....."


dit Maritza en marchant de reculont pour continuer de voir son roi quand elle lui parlait......Mais après qu'elle eu dit ce qu'elle avait à lui dire elle commenca à marcher d'un pas rapide......

*Mais j'y penses amour, pourquoi ne pas y aller en vollant...? Je pourrais nous faire léviter jsuqe là-bas...qu'en penses-tu??*

lui dit-elle par la pensée puisqu'elle était trvp loin pour lui dire à voix haute.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La Salle du trône   La Salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle du tronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Dei Vampires :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser