La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Plusieurs races sont en guerres qu'elle race sera le gagnant?C'est vous qui le choisiser.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Passion et passe temps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyJeu 5 Jan à 17:52

Voilas je voulais juste savoir qu'el était vos passe temps et ce que vous aimez faire de votre temps libre, ce que vous detestez aussi, l'histoire de faire un peut plus connaissance, même de faire une fiche de presentation (pas de votre perso biensur mais de vous!). Moi c'est tres simple j'ai 18 ans je m'apelle Kévin, j'habite en france. Je passe le plus claire de mon temps sur mon pc depuis tout petit. Tout les mercredi et samedi c'est basket par contre, jadore ce sport. Je suis un fan de serie tv (tout genre allant des 4400 au fréres scott, avec biensur lost, smallville ect...) je suis en 1er année BAC pro logistique. Jaime bien les jeux videos, lire, ecrire, les mangas, les echecs. Je suis celibataire depuis ...... 4h30 environ mdr. A part sa je fait environ 1m70, j'ai les cheveux chatain claire coiffer en bataille ou en pic sa depend mon humeur, j'ai des yeux vert et on ma toujour dit que j'avai un joli sourire lol (je suis pas vantard mais a force qu'on me le dise je vais commencer a y croire). Coter defaut et qualiter je dirait que je suis extremement mauvais perdant, tres impatient mais je suis toujour de bonne humeur (a part quand je perd lol), je suis pres a tout pour mes amis et ce que j'aime (même si la liste rétréci a une vitesse alarmante). Si vous voulait me contacter par msn vous aurez pas de mal a trouvez mon adresse dans mon profil. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyJeu 5 Jan à 18:02

t'a liste d'ami rétrésie à une vitesse alarmente!?!AÏEUH!!!!Moi j'ai peut-être pas beaucoup d'ami, mais au MOINS IL SONT FIDÈLE EUX!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyJeu 5 Jan à 18:03

Moi aussi seulement quand on meure fidele ou pas on est plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyJeu 5 Jan à 18:04

Son tous mourru??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyJeu 5 Jan à 18:08

Non lol.Mais quelque un oui dans des accident banal ou d'autre truc mais bon c pas le bonne endroi pour en parler a mon avis et puis jmi suis habitué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyJeu 5 Jan à 18:29

Ha...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Len
Roi des lycans
Len


Nombre de messages : 229
Race : Lycan
Date d'inscription : 25/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyVen 6 Jan à 10:58

C'est pas de chance...¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyVen 6 Jan à 11:41

sa na rien avoir avec la chance, c'est la vie. Mais la on vire dans le hors sujet.Donc revenon a nos mouton et presentez vous si vous voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyVen 6 Jan à 12:56

D'acod'ac!(lol)j'ai fait une petite fiche:

Prénom:Magalie

Âge:13 ans

Pays:Canada, Québec

Couleurs préférés:Bleu

Animaux?:poisson rouge

Passe temps:Aller sur l'ordi, lire, dessiner, écouter de la musique, regarder la télé(quand passe Naturo, Zach bell et autres ) et faire de la natation.

Chiffre préféré: 17

Musique:tout genre, sauf le rap.Je déteste le rap!

Description de vous:Je suis de grandeur moyenne, j'ai les cheveux court(aux épaules) bruns avec des mèches blande et j'ai les yeux bleus.

Autre:J'suis en deuxième secondaire, j'suis célibataire depuis longtemps(j'ai pas de chance-__-")
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyVen 6 Jan à 13:21

C'est vrai que au canada les niveaus d'etude sont pas les memes qu'en france. Sinon moi aussi je deteste le rap, et pour ce qui est de naruto et Zatch bell je trouve que ces les deux meilleurs manga qui existe, ya aussi bleach et FMA ki son pas mal. Brune ... avec des méches "blande" ... et les yeux bleu ! ... mmm... sa doit étre jolie a voir sa lol et decidement tu l'aime bien cette fiche! tout lemonde te demende sa pur que tu est fait une fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptySam 7 Jan à 0:08

Oups j'ai écrit "blande" mais je voulais écrire "blonde"! Embarassed Pis pour les fiche je préfère sa que faire des phrasses!Sa me rappelle trop les exam d'écriture de français!Je déteste le français.Moi j'adore Zatch belle et Naturo! J'ai écoute chaque fois qu'il passe à la télévision!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptySam 7 Jan à 8:55

Ok, en tout cas moi j'adore le francais, et les math, et l'anglais, et tout en faite... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptySam 7 Jan à 13:20

C'est ton gout.Chaqu'un ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptySam 7 Jan à 14:29

lol.Ouai et en parlant de gouts coter garcon c koi les tien?et pour les film taime quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptySam 7 Jan à 14:46

euh...pour les film j'aime bien le fantastique et pour les garçons euh...j'ai pas vraiment de préférence... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Len
Roi des lycans
Len


Nombre de messages : 229
Race : Lycan
Date d'inscription : 25/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyDim 8 Jan à 1:34

héhéhé^^ dit donc Kaliana tu vie a Québec?La ville ?oO C'est rare de voir du monde de mon âge qui vie a peu près dans la même ville que moi.

Prénom:Pier-Alexandre

Âge:13 ans

Pays:Canada, Québec

Couleurs préférés:Vert

Animaux?:Un chien

Passe temps:Gamer/geek a temps plein ,jouer a bf2,écouter de la zik

Chiffre préféré: 16

Musique:Tout sauf le classique,le country. Adore le métal ,le punk , le rock. et le néo-métal.Supporte le rap.

Fav.Film: La série des seigneurs des anneaux.

Fav.Groupe: de musique à vie:System of a down(SOAD)

Fav.manga: Kenshin le vagabond

Fav.JV:battlefield2:SF

Fav.bouffe:Poutine chez ashton XD

Description de vous:Je suis Grand , j'ai les cheveux court( comme tout les mec^^) j'ai les cheveux brun et les yeux brun.

Adresses msn principale(parce que j'en ai plus que 5 XD):v4g4b0nd_l33t@hotmail.com


Autre:en secondaire 2 au compagnon-de-cartier(Protic) ,j'me tappe toujours mes 1 heures de bus avec mes écouteurs et mon cd player...enfin j'écoute toujours de la zik^^ Je parle courrament le l33t.

Je suis célibataire depuis ...bah..que je suis né XD
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyDim 8 Jan à 7:46

Ouai systheme of a down est un bon groupe, c'est laquel ta préférer? moi c'est chop suez, elle est trop bien. Pour ce qui est des cheveux court c'est pas tout les garcon, j'en connais plein qui on les cheveux long et moi jlai avait plutot enfin presque carré avant. Celibataire depuis que tes né?!?! t jamais sortit avec une fille? et toi Magy t deja sortit avec un garcon?
Revenir en haut Aller en bas
Len
Roi des lycans
Len


Nombre de messages : 229
Race : Lycan
Date d'inscription : 25/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyDim 8 Jan à 14:14

Celibataire a vie ouais^^.Je suis déja tombé amoureux mais boaaarf anyway j'ai autre choses a faire que de penser a ca.C'est devenu le dernier de mes soucis. ma préféré de SOAD ? revengea^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyDim 8 Jan à 20:56

Oui une fois euh....si on peut compter sa comme une fois...dissons que sa collait pas entre moi et le gars et à la fin de la soirée je l'ai laisser.Il m'ennuiyait à mourrir!XDEt oui Pier-Alexandre je vie dans la vie Québec...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Len
Roi des lycans
Len


Nombre de messages : 229
Race : Lycan
Date d'inscription : 25/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyDim 8 Jan à 21:16

Ah beh dis donc Oo'' C'est rare ca. Tu vas a quel école?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyLun 9 Jan à 11:40

Pk tu la laisser princesse il te plaisait pas? ta cas tenter ton coup avec pierre - Alex. vous habiter tout les deux la méme ville ou pays je c pas et apparament vous avez les même gouts non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyLun 9 Jan à 17:59

Pier-Alexendre: L'école secondaire Roger-Comptois.Et toi?

Kevin: Pourquoi je l'ai laisser???Il m'ennuiyait à mourrir!Et il me plaissait pas vraiment...-__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Len
Roi des lycans
Len


Nombre de messages : 229
Race : Lycan
Date d'inscription : 25/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyLun 9 Jan à 22:27

Magalie:Compagnon de cartier : P

Kevin:tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Fowl
Roi des vampires
Nataniel Fowl


Nombre de messages : 38
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/01/2006

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyMar 10 Jan à 12:47

Mdr arreter d'essayer d'eviter le sujet je sais que sa te ferai plaisir len lol.En plus vous habitez le même quartier!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps EmptyMar 10 Jan à 17:50

Évité le sujet???je t'ente pas d'évité le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Passion et passe temps Empty
MessageSujet: Re: Passion et passe temps   Passion et passe temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion et passe temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps des titants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Hors Jeu :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser