La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Plusieurs races sont en guerres qu'elle race sera le gagnant?C'est vous qui le choisiser.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kharn le sans visage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kharn
Nouveaux arrivent
kharn


Nombre de messages : 4
Race : demon
Date d'inscription : 02/05/2006

Kharn le sans visage Empty
MessageSujet: Kharn le sans visage   Kharn le sans visage EmptyMar 2 Mai à 4:29

~Prénom~
Kharn
~Nom~
... ( n'en a pas le souvenir)
~Surnom~
Kharn le sans visage
~Âge de votre personnage~
25...
~Statut de votre personnage sur le forum~
Demon
~Origine~
France : lyon

~Physique~
Kharn est un homme au cheveux brun, et au visage lise, malgré cela il peut toujour voir, entendre,...
Il mesure 1m85, pèse seulement 55kg, ses mains sont d'un noir tres obsure et il porte constament un cap noir pour qu'il puise vivre sans avoir sans cesse a se battre
Karn sans sa capuche:https://2img.net/r/ihimizer/img414/5420/sanstitre3bu.png

~Histoire~
Kharn est né a lyon, de l'union de 2 demon, très jeune il appris à manier la hache pour pouvoir se defendre au cas où il serait attaquer. A l'age de 12 ans, ces parent fûrent tué par les habitans de Lyon car il avaient decouvert sa nature. Lui, il russit a s'enfuir et jura sur son honneur de se venger (en temp et en heure) ,pour lui et ses parents.
Il partit loin de cet maudite ville et s'entraina durant 13 années en parcourant les terres et en tuant les personnes trop curieuse, faible, vielle, ou tout simplement qui se trouvait au milieux de son chemin...

~Caractère~
Kharn n'est de nature génreuse, sympatique et amusant, Il est plûtot cruel(tuer un enfant ou en adulte c'est exactement pareil),radin et d'un humour plûtot "noir" devant les humain mais il est assez sympatique avec ses semblabe (les demons)

~Ce qu'il/elle aime~
Il aime se battre, le sang, le noir, la souffrance et la mort d'autrui, et toute les choses semblabe à cela

~Ce qu'il/elle déteste~
Il deteste les humain, surtout ceux de Lyon, la paix, le blanc et toutes ces choses peut distrayante

~Signes particuliers~
Visage lisse et mains noires degagant de la fumé ( blanche pour les curieux)
~Arme~
Hache a 2 mains et une hache d'arme ainsi

~Annimal de compagnie~
N'en a pas pour le moment ( il en faudrait seulement 1 qui ne puisse pas finir a la caserole, si vous avez une idé dite la moi pliz...)

~Pouvoir~
mains acide : ses mains gnèrent en permanance un acide qui ronge la peau

( si c'est possible sinon dite moi, on a bien le droit qu'a un pouvoir non ,pliz...)

Ps: juste une question, je peut être quoi en grade parce-que là j'ai pas tout a fait capter... enfin si je peut être roi ou un grade légèrement inférieur ,je suis preneur ( et reserveur...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Kharn le sans visage Empty
MessageSujet: Re: Kharn le sans visage   Kharn le sans visage EmptyMer 19 Juil à 19:33

Pour l'animal tu pourais avoir un cheval de feu (Démoniaque) et puis pour les grades tu peux être Roi des démons, Chef d'armé des démons (encore une fois) et puis tu peux être un simple combatant.A toi de voir.

(J'suis vraiment désoler pour le retard.J'avais pu internet...l'horreur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
 
Kharn le sans visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Avant tout :: Présentation des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser