La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Plusieurs races sont en guerres qu'elle race sera le gagnant?C'est vous qui le choisiser.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scorpio duc de l'enfer jaune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeru
Nouveaux arrivent
Shigeru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Scorpio duc de l'enfer jaune Empty
MessageSujet: Scorpio duc de l'enfer jaune   Scorpio duc de l'enfer jaune EmptyMar 2 Mai à 6:27

Prénom : ??
Nom : ??
Surnom : Scorpio

Âge : environ IV siècles

Statut du personnage : Duc de l'enfer jaune
Origine : Japon (la porte de l'enfer jaune se trouve là bas)

Physique :
Scorpio n'est pas très musclé mais son corp est magnifiquement sculpté. Ces pupilles sont devenues blanche a cause des flammes de l'enfer jaune.

Histoire :
Scoprio n'était qu'a l'origine un petit démon. Mais lors d'un combat contre une créature des enfer, pour sauver sa vie il dut boire du sang de ce monstre qu'il avait tué. Et dès lors une sorte de puissanc jit en lui. Il parvint a grimper les echelons et est aujourd'hui duc des enfers jaune.
Caractère : Cruel, sans pitier, tacticient

Ce qu'il aime : La mort des humains et autres races inférieurs des démons...


Ce qu'il déteste : les races inferieurs


Signes particuliers : Les pupilles blanches, Deux ouvertures dans les paumes qui permetent la sortit des fouet de l'enfer. Ses mains sont en acier mais il peut les bouger comme si elles était naturel.


Arme : Griffes qu'il possede a ses mains

Pouvoir : Immolation (vapeur d'acides qui sorte de la peau)

Lorsqu'il est sur le monde humains, il n'apparait que sous sa forme humaine, affaiblit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Scorpio duc de l'enfer jaune Empty
MessageSujet: Re: Scorpio duc de l'enfer jaune   Scorpio duc de l'enfer jaune EmptyMer 19 Juil à 19:22

Bienvenu, dsl pour le retard, mais j'aivais pu internet.... -__-"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Shigeru
Nouveaux arrivent
Shigeru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Scorpio duc de l'enfer jaune Empty
MessageSujet: Re: Scorpio duc de l'enfer jaune   Scorpio duc de l'enfer jaune EmptyJeu 20 Juil à 7:29

ok donc le fo vas reprendre ? Karn le sans visage (un pote a moi qui m'a fait découvrir ici) ne seras pas la avec samedi

voila sinon en animal sa peut etre le symbiote en moi qui sont en fait les fouet de l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Scorpio duc de l'enfer jaune Empty
MessageSujet: Re: Scorpio duc de l'enfer jaune   Scorpio duc de l'enfer jaune EmptyJeu 20 Juil à 8:21

euh la tu mas perdu...mais j'ai compris que karn ne sera pas la.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Shigeru
Nouveaux arrivent
Shigeru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Scorpio duc de l'enfer jaune Empty
MessageSujet: Re: Scorpio duc de l'enfer jaune   Scorpio duc de l'enfer jaune EmptyJeu 20 Juil à 14:48

si tu connais mortal combat tu vois que socprio a des sorte de liane qui soertent de ses paumes donc je voulais savoir si je pouvais avoir ça en tant qu'animal de compagnie un symbiote en moi qui recret ce caractère a savoir ajit comme un fouet que je peut diriger...

Et oui karnh n'est pas la jusqu'a samedi

tu peut me fair une mission?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Scorpio duc de l'enfer jaune Empty
MessageSujet: Re: Scorpio duc de l'enfer jaune   Scorpio duc de l'enfer jaune EmptyJeu 20 Juil à 14:53

oh!ok je comprend!Euh....pour l'animal ses oui, mais en abuse pas trop car sa serai plate pour les autres...

Une mission?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Shigeru
Nouveaux arrivent
Shigeru


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2006

Scorpio duc de l'enfer jaune Empty
MessageSujet: Re: Scorpio duc de l'enfer jaune   Scorpio duc de l'enfer jaune EmptyJeu 20 Juil à 14:59

pour que tu me fasse découvrir se monde mais esque on peut changer de pouvoir avant d'avoir fait une mission? car je prefererais plus jouer discret ce qui ma permiit de déjouer les attaques de assassin démon qui voulais prendre ma place car je connaissais les ruse des assassin car j'en suis un sa peut marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

Scorpio duc de l'enfer jaune Empty
MessageSujet: Re: Scorpio duc de l'enfer jaune   Scorpio duc de l'enfer jaune EmptyJeu 20 Juil à 15:04

ouais pourquoi pas, mais après va poster dans un autre endroit que les présentation s'te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Scorpio duc de l'enfer jaune Empty
MessageSujet: Re: Scorpio duc de l'enfer jaune   Scorpio duc de l'enfer jaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpio duc de l'enfer jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Avant tout :: Présentation des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser