La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Plusieurs races sont en guerres qu'elle race sera le gagnant?C'est vous qui le choisiser.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 krondor fire stone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krondor
Nouveaux arrivent
Krondor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2006

krondor fire stone Empty
MessageSujet: krondor fire stone   krondor fire stone EmptyDim 21 Mai à 18:23

~Prénom~Krondor

~Nom~fire-stone

~Surnom~fire

~Âge de votre personnage~22 ans

~Statut de votre personnage sur le forum~Se promène dans chaque village et communique avec tout les gens.

~Origine~ L'enfer

~Physique~A des ailes rouge et volle rapidement.A 2 tatous sur son torse et 1 dans le dos.Na qu'un pantalon et a les cheveux brun.A les yeux rouge sang et est assez grand.

~Histoire~Née en enfer depuis des années et des années.Il n'a jamais été capable de voir les gens se faire torturer.Il est du coté du bien mais tout les gens le considère comme démon et qu'il ne peut pas changer.Il fais tout pour leur faire changer d'avis.Peut-etre qu'il trouvera l'âme soeur et peut-etre que les gens le regardera un jour comme étant gentil.

~Caractère~Adore parler et s'amuser avec toute sorte de races.Orgeilleux,pas très agressif.Impatient de temps en temps.Ne se laisse pas intimider.Protègera ses amis.

~Ce qu'il aime~J'aime laventure et l'amour.L'amitier est très important pour lui mais si quelqun est contre lui,il est mieux de quitter la ville si y veut pas finir en cendre.

~Ce qu'il déteste~J'aime pas les gens qui veulent que le mal.Je suis gentil pour un démon mais je n'aime pas le paradis.N'aime pas ceux qui ne sont pas honnete.

~Signes particuliers~Son tatou sur son torse,celui qu'on voit sur l'avatar,est un dragon rouge disant qu'il contrôle l'élément de feu casi parfaitement.

~Arme~Fouet de feu(celui qui est lier au tatou),2 dague

~Animal de compagnie~chauve-souris

~Nom de l'animal~tors

~Pouvoir~controle l'élément feu alors tous sort avec du feu mais pas trop fort,téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Nouveaux arrivent
kharn


Nombre de messages : 4
Race : demon
Date d'inscription : 02/05/2006

krondor fire stone Empty
MessageSujet: Re: krondor fire stone   krondor fire stone EmptySam 27 Mai à 18:12

EEEE dsl de te le dire mais le forum est mort....
C'est le petit probleme, meme moi j'ai jamais pu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana
Reine des lycan/Admin
Kaliana


Nombre de messages : 295
Race : Lycan
Date d'inscription : 24/11/2005

krondor fire stone Empty
MessageSujet: Re: krondor fire stone   krondor fire stone EmptyMer 19 Juil à 19:26

vraiment dsl pour le retard j'avais pu internet -__-"

Bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-races.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





krondor fire stone Empty
MessageSujet: Re: krondor fire stone   krondor fire stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
krondor fire stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Avant tout :: Présentation des démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser